Témoignages

Par L.

J’ai consulté Anna De Chardon pour des séances d’hypnose à cause de mes angoisses liées au voyage, notamment en avion. Paraplégique depuis de nombreuses années suite à un accident à cheval, j’ai une vessie que l’on pourrait qualifier de capricieuse. Si la gestion des difficultés liées à cela sont facilement gérables dans mon quotidien, il n’en est pas de même lorsque je me déplace : trouver des toilettes, qu’elles soient un minimum disponible, que l’attente pour aller aux toilettes ne soit pas trop long... Aussi au fil des années, une véritable angoisse s’est installée, allant jusqu’à la panique et le déclenchement de cystites, m’empêchant de profiter de mes vacances, voire à les annuler de peur de me trouver face à de trop grandes difficultés. J’ai bénéficié de deux séances dont les résultats ont été réellement bénéfiques. Je suis sortie à chaque fois extrêmement détendue et peu à peu mes angoisses ont diminué. Je suis partie sereine, en avion pour un trajet de 8h, j’ai passé un séjour sans inquiétude et sans aucun souci. Anna De Chardon, avec ces deux séances d’hypnose a eu un réel impact favorable sur mes angoisses et je l’en remercie.

Par A.

J'attendais énormément de l'hypnose, comme un dernier espoir pour trouver comment gérer toutes les angoisses qui me gâchaient la vie. J'avais la sensation que le quotidien m'étouffait et tout me semblait pesant et difficile. Dès les premières séances j'ai ressenti un réel changement en moi. Aujourd'hui je me sens enfin apaisée et je sais comment gérer mes angoisses. Je remercie Anna pour son écoute, ses conseils et son aide précieuse pour retrouver le chemin du bonheur. Je conseille l'hypnose à chaque personne qui souhaite faire du bien à son corps et son esprit.

Par S.

Je ne m'étais pas rendue compte à quel point je ruminais ! C’est impressionnant comme cette séance m’a fait du bien, j’ai passé les nuits suivantes beaucoup plus reposantes et complètes qu’avant, pas de réveil. Je suis devenue plus calme par rapport au stress au boulot. Ce que j’apprécie par-dessus tout c’est que je n’ai plus toutes ces pensées qui me submergeaient. J’ai toujours un planning avec des rdv et plein de rappel dedans, mais ça ne me pollue plus l’esprit en permanence. C’est comme s’il y avait une distance qui s’était installée. MERCI de m’avoir aidé à réaliser ce pas.

"Je suis heureuse et sereine et je peux enfin revivre"

Par J.

"J’ai décidé de me rendre chez une hypnothérapeute afin de reprendre ma vie en main et retrouver un équilibre physique et moral. En effet, je m’étais perdue, je n’avais plus ni motivation, ni joie de vivre, j’avais également pris beaucoup de poids et je souhaitais changer cela car je ne pouvais plus vivre normalement. J’ai fait confiance à l’hypnothérapie car les méthodes « traditionnelles » n’étaient d’aucune utilité et je ne regrette pas ce choix car aujourd’hui, j’ai perdu plus de 25 kg et j’ai véritablement repris goût à la vie. Je suis heureuse et sereine et je peux enfin revivre."

"Merci à vous d'avoir su si bien lui raconter une belle histoire à laquelle il croit dorénavant ! "

Par E.

"Je suis venu vers l'hypnose pour régler un gros problème de difficulté à l'expression en public, faire des présentations ou poser des questions et je dois dire qu'en trois séances, les résultats ne se sont pas faits attendre. Trois séances avec de petits exercices à faire régulièrement chez soi, comme la cohérence cardiaque. L'hypnose est un exercice puissant qui s'adresse à notre subconscient, il suffit juste de savoir comment lui parler, comme à un petit enfant pour en obtenir ce que l'on veut. Merci à vous d'avoir su si bien lui raconter une belle histoire à laquelle il croit dorénavant ! "

"Je remercie Anna pour son soutien et sa gentillesse"

Par J.

J'ai décidé de faire des séances d'hypnoses suite à une angoisse de vomir. Suite à plusieurs séances d'acupunctures dont je n'ai pas vu beaucoup de résultats, j'ai décidé de faire des séances d'hypnoses dans le but de me sentir mieux dans ma peau. C'était une angoisse que j'avais du matin en me levant jusqu'au soir en allant me coucher. L'hypnose m'a permis de m'évader, et ma fait beaucoup de bien. Dès le début des séances, je me suis sentie relativement mieux. Aujourd'hui, j'ai repris ma vie normalement, je me sens beaucoup mieux et je mange à nouveau de tout sans me poser de questions. Je remercie Anna pour son soutien et sa gentillesse.

"Tes séances d’hypnose m’ont changé la vie"

Par R.

Anna, ces quelques lignes pour te dire que tes séances d’hypnose m’ont changé la vie. Avant, cette phobie des araignées me rongeait au quotidien et devenait invivable, au point d’en pleurer, d’en trembler juste en les voyant. Grâce à toi, à ta patience, à ton écoute, à ta douceur durant la thérapie, tout cela est derrière moi. J’arrive enfin à vivre ma vie sans les voir partout où je suis. Tu as su sauver mon « petit moi » et pour cela « petit moi » et moi-même te remercions !

"Je me suis libérée du sucre et j'en suis très heureuse. "

Par L.

« Je suis venue voir Anna sur les conseils d'une amie, pour une addiction au sucre (surtout les bonbons) depuis des années et après 4 séances d’hypnose, j'ai totalement "oublié" mon attirance très forte pour les bonbons. Il m'arrive d’en manger sans que cette addiction ne revienne. Avant l'hypnose j'avais essayé d'autres méthodes comme l'acupuncture, une agrafe dans l'oreille, un spray à vaporiser sur la langue et d'autres encore... Depuis quelques mois je me suis libérée du sucre et j'en suis très heureuse. »

"Je recommande fortement l’hypnose en collaboration avec Anna et je n’hésiterai pas à y retourner"

Par F.

« Suite à une intervention dentaire sous hypnose, je me suis rendue compte que c’était peut être la solution. J’ai décidé de rencontrer Anna, dans le but de régler mon problème de claustrophobie. Ces séances ont été l’occasion d’échanger avec Anna, une femme extrêmement à l’écoute, j’ai très vite fait confiance. Chaque séance permet un peu plus de reprendre confiance en soi. Depuis, j’ai été amenée à vivre une situation qui aurait pu générer une angoisse, mais ça n’a pas été le cas ! Les séances permettent de gérer et de vivre raisonnablement des situations qui pouvaient auparavant être anxiogènes. Au- delà du problème spécifique de la claustrophobie, j’ai pris conscience de l’importance de la respiration et du lâcher prise. Je recommande fortement l’hypnose en collaboration avec Anna et je n’hésiterai pas à y retourner. »

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.